Riportal / 

Riportal Support

Riportal Support

Si, en tant qu’expéditeur du CLM Dr Risch, vous utilisez notre saisie électronique des ordres LabOrder, la consultation mobile des résultats LabApp ou la transmission des résultats par Internet LabResult et que vous avez besoin d’une aide technique, n’hésitez pas à nous écrire. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Afin que nous puissions vous aider rapidement et efficacement, nous vous prions d’indiquer aussi dans votre courrier votre code d’envoi. Vous trouverez celui-ci (quatre à six lettres majuscules, éventuellement avec un chiffre) sur chaque formulaire de  d’ordre dans la zone d’adresse en complément de vos données d’expéditeur. Nous vous remercions également de décrire brièvement le problème que vous rencontrez et depuis quand. Nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

Demande d’assistance
Le code d’envoi comporte 4 à 6 lettres majuscules (chiffres également possibles) et figure dans l’en-tête de l’adresse de votre bon de commande.
Envoyer la nouvelle