IT-Customer-Service
TEAMVIEWER


En cas de problèmes techniques avec nos outils électroniques, notre équipe compétente IT-Customer-Service vous apportera son assistance.

Si vous avez des questions relatives à la médecine de laboratoire concernant les analyses, les prescriptions et les résultats, veuillez contacter notre équipe consiliaire médicale.

IT-Customer-Service

lun. - ven. 08h00 - 17h00

Langues: DE | FR | IT | EN
T +41 58 523 33 50

IT-Customer-Service RiPortal

Si vous utilisez notre saisie électronique des commandes LabOrder, la transmission des résultats par Internet LabResult ou l’application Dr Risch et que vous avez besoin d’une aide technique, n’hésitez pas à nous écrire. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Nous vous remercions également de décrire brièvement le problème que vous rencontrez et d’indiquer depuis quand vous le constatez. Nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Das Einsendekürzel besteht aus 4-6 Grossbuchstaben (optional mit Zahl) und ist auf jedem Auftragsformular im Einsender-Adressfeld eingedruckt.


TeamViewer

Nous vous aiderons volontiers en cas de problèmes techniques. Pour pouvoir mener à bien cette assistance de manière efficace, nous utilisons la solution de TeamViewer. Veuillez suivre la procédure suivante :

 

  1. Préparez une description du problème qui soit aussi précise que possible
  2. Contactez notre département informatique (spécifique au site ; pour le n° de tél., voir sous Contact)
  3. Installez TeamViewer