IT-Support
teamviewer


Bei technischen Problemen mit unseren elektronischen Tools hilft Ihnen unser kompetentes Servicedesk-Team.

Bei Fragen in labormedizinischer Hinsicht zu Analysen, Verordnungen und Befunden wenden Sie sich bitte an unser medizinisches Konsiliarteam.

IT Support

Soutien informatique

lun. - ven. 08h00 - 17h00

Tel +41 58 523 33 50

RiPortal Support

Si vous utilisez notre saisie électronique des ordres LabOrder, la transmission des résultats par Internet LabResult ou notre l'app Dr Risch et que vous avez besoin d’une aide technique, n’hésitez pas à nous écrire. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Nous vous remercions également de décrire brièvement le problème que vous rencontrez et depuis quand. Nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

Das Einsendekürzel besteht aus 4-6 Grossbuchstaben (optional mit Zahl) und ist auf jedem Auftragsformular im Einsender-Adressfeld eingedruckt.


Teamviewer

En cas de problèmes techniques (informatique) nous pouvons vous aider de façon efficace à l’aide du TeamViewer. Veuillez s.v.p. suivre la procédure suivante :

1. Préparez une description précise du problème
2. Contactez notre IT Support
3. Exécutez TeamViewer