Riportal

Riportal

Le Riportal électronique vous soutient au quotidien en répondant à vos besoins personnels.

Le CLM est en mesure de transmettre les résultats d’analyse de différentes manières. Cela inclut notamment les résultats papier classiques, les résultats par fax et les résultats au format PDF via Internet.

Nous recommandons à nos donneurs d’ordre d’opter pour la transmission de résultats d’analyse électronique. Les résultats peuvent être transmis via l’interface HL7 directement dans le dossier du patient du logiciel du cabinet ou par e-mail.

Grâce à l’application web «LabResult» et «LabApp» ne nécessitant aucune installation de la part du client, le donneur d’ordre peut à tout moment et où qu’il se trouve, accéder à ses résultats d’analyse via Internet. Tous les accès à Internet s’effectuent en mode sécurisé (HTTPS), de manière similaire au banking en ligne. Les résultats d’analyse peuvent également être transférés par CLM via l’interface de votre système d’information de l’hôpital.

Saisie électronique de l’ordre

Le système électronique d’informations du laboratoire permet d’accéder rapidement et de manière ciblée à l’ordre de laboratoire, aux résultats et aux informations concernant la pré-analyse. LabOrder

Interlocuteurs:

 

Luana Di Zio

 
Support Riportal 
T 058 523 39 66
 
 

Kevin Röckle

 
Support Riportal 
T 058 523 39 56