Technicien de support TIC (f/h/d) 80-100%

Voulez-vous, vous aussi, être actrice ou acteur de l'avenir du groupe Dr Risch?

Vos tâches

  • Installation et configuration des appareils clients, systèmes d’exploitation et logiciels d’application locaux, ainsi que des périphériques (matériel développé par nos soins) sur place chez nos clients externes
  • Vous réceptionnez les incidents en personne, par téléphone ou par e-mail, les classez par ordre de priorité et les résolvez de manière autonome ou en coordonnez le traitement
  • Garantie d’une communication irréprochable avec le client et les services internes
  • Suivi de nos imprimantes et scanners
  • Suivi des interfaces avec les appareils d’analyse ainsi que des applications attribuées
  • Élaboration et réalisation de formations et d’ateliers
  • Service de piquet à intervalles de 3 mois
  • Soutien de l’équipe en matière de communication et coordination des activités

 

Nos prestations

  • Un domaine d’activité polyvalent et varié au sein d’une équipe motivée
  • Des projets passionnants et des possibilités d’évolution dans une entreprise en pleine croissance
  • Semaine de 40 heures, rémunération et prestations sociales modernes
  • Modèles de travail flexibles, possibilité de travailler une partie du temps en télétravail
Diese Stelle ist ausgeschrieben in:
Bern, Buchs, Crissier
Bern
Buchs
Crissier